Café Fouquet’s : un restaurant raffiné à Paris

Paris offre beaucoup de distractions aux touristes. Outre les monuments emblématiques de la capitale française, la ville parisienne est aussi appréciée pour ses nombreux petits restaurants comme Le Fouquet’s, un des restaurants les plus connus de la ville.

Un restaurant à décoration hors pair

Café Fouquet'sVenir à Paris ne rime pas seulement avec découverte des monuments historiques de la ville. En effet, avec les petits cafés et les restaurants dans la capitale parisienne, visiter Paris peut aussi rimer avec découverte gastronomique. Un petit détour dans l’un ou dans plusieurs de ces restaurants raffinés peut transformer une visite de la Ville Lumière en un moment inoubliable.

Le Café Fouquet’s se démarque surtout pour son élégance et son ambiance un peu classe. La décoration fait place à la modernité et au style plus contemporain, un mariage de couleur qui parvient aisément à sortir le côté chic des lieux. La disposition de ses chaises noires renvoie à une ambiance plus futuriste et mise sur une touche de design remarquable.
Assez spacieux, le restaurant est implanté sur les Champs-Élysées et parvient facilement à attirer les touristes. Et avec ses décorations charmantes et originales, l’endroit est bien adapté à une tête à tête en amoureux.

Des petits plats succulents !

La salade CésarAprès des balades dans les endroits clés de la ville, le Café Fouquet’s permet de se détendre et de savourer de bons petits plats. Sa terrasse constitue d’ailleurs l’un de ses plus grands atouts et offre une vue imprenable sur les grands sites de la ville.

Parmi les spécialités de ce restaurant se trouve le sandwich au blanc de volaille. Proposant des plats légers, il possède un large choix de plats à base de salade. La salade César est justement l’un des plats les plus connus de ce lieu. Ses différents types de pâtisseries et de glaces apportent une touche de douceur à son menu.