Quand les plats hauts de gamme s’invitent au bureau

Nous le savons tous, déjeuner au bureau signifie manger simplement et surtout manger vite. Dans ces lieux, la pause déjeuner est de plus en plus courte, et les fines bouches n’y ont pas leurs places. Pourtant, depuis un certain temps, le haut de gamme s’invite dans les lieux et il devient dorénavant possible de concilier plat haut de gamme et entreprise.

Une nouvelle façon de profiter de la pause déjeuner

plateau-repas-a-emporterIl est temps de mettre un terme à cette manie qu’on a de déjeuner devant l’ordinateur en avalant tout et n’importe quoi, ou d’acheter un plat rapide au fast food du coin pour gagner du temps. Les Français sont considérés comme les champions en terme de réduction de la pause déjeuner. Mais il est l’heure d’y remédier et de passer au repas simple, équilibré et de qualité. Grâce aux nouveaux plateaux et coffrets repas, vous retrouverez la sensation de la haute gastronomie. Pour ce faire, il faut juste commander et c’est livré. Car oui, la livraison de plat haut de gamme en entreprise à Paris notamment est dorénavant possible et se fait de plus en plus.

Un système de secours en cas de réunion de dernière minute

Emploi du temps chamboulé, réunion de dernière minute, ce sont des cas typiques au bureau. Trouver un traiteur qui puisse livrer des plats à la dernière minute pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail dinatoire en entreprise est désormais possible. Les professionnels du métier comme comme le traiteur Roomsaveur se font nombreux à proposer ce concept. La flexibilité et la satisfaction immédiate deviennent leur slogan. Peu importe que vous travailliez toute la journée ou que vous restiez tard au bureau le soir, manger au bureau sainement est aujourd’hui faisable.

Un prix intéressant et accessible a tous

plateau-repas-en-entrepriseLes médecins recommandent à tous de manger sainement et de manière équilibrée. Pour respecter ce conseil en diététique, des restaurants et des traiteurs proposent des offres de plateau repas à livrer en entreprise. Ce type de repas haut de gamme ne signifie pas nécessairement un repas qui coûte cher. Certes leur coût est nettement supérieur au fast food, mais demeure cependant accessible à tous. La qualité est une marque qui se paie, il est alors tout à fait logique que le prix des coffrets et plateaux repas soient un peu plus élevé que les plats traditionnels. Quant à la livraison, elle est en général comprise dans le prix du plat.